crochet-nuage-suspension-serial-crocheteuses-more-444-ange-laboutiquedemelimelo

Posé sur son nuage, un petit ange veille

Les pauses mélimélotées, ce sont aussi ces moments tous doux dans l’intimité des petits secrets et des émotions partagées ensemble.

Des messages d’amour et de félicitations pour vous, parents, frères et soeurs, tantes et oncles, grands parents et tous les proches de ces petits bouts de choux avec des trésors choyés dont vous me confiez la création, ce qui me touche énormément et ce pour lequel je vous suis pleine de gratitude 💛

Au parfum des mauves sauvages

Inspiré d’un printemps-été particulièrement fleuri cette année, un petit ange a pris le temps de regarder ces nuages tous de rose teintés.

diy suspension nuage ange décoration crochet poupée PoiS PlumeS laboutiquedemelimelo

Il a profité d’une cueillette de fleurs pour se fabriquer une jolie couronne…

détail suspension nuage ange décoration crochet poupée PoiS PlumeS laboutiquedemelimelo

… puis se poser sur ce nuage de perles de bois naturel et de laine toute douce; maintenant il s’apprête à veiller tendrement sur la petite Lina.

suspension nuage ange décoration crochet poupée couronne fleurie laboutiquedemelimelo

Au parfum des mimosas

C’était le temps de cette floraison pleine de vitamines, une clochette du Tibet retentissait…

suspension nuage ange décoration crochet cloche Tibet PoiS PlumeS laboutiquedemelimelo

… ding-dong, ding-dong…

… depuis lors, la petite fée du printemps berce de doux rêves les nuits de bébé Andréa.

cadeau naissance ange nuage mauve décoration crochet PoiS PlumeS laboutiquedemelimelo

Au parfum des eucalyptus

Une brise marine poussait doucement un nuage floconneux tout blanc d’un côté et bleu de l’autre …

cadeau naissance décoration mobile nuage blanc laine weareknitters lespoisplumes laboutiquedemelimelo

… un petit ange en marinière avait vite fait de s’y poser avec son grelot pour aller rejoindre la petite Léa récemment née, celui-ci fut mon tout premier nuage méliméloté.

Clins d’oeil

A Nathalie @unbrinnaturel, à Aline @alinadress25, merci de votre confiance et bien sûr merci Géraldine LeS PoiS PlumeS, tes petits PoiS sont de la poudre magique d’inspiration ✨💛✨

Ce soir, les trois petits anges, presque quatre, s’envolent portés par leur nuage à la rencontre de Isabelle et les SC pour le thème de la semaine « Ange » du Serial Crocheteuses & More nº444.

Bonne fin de semaine toute douce,
☁️💖✨
Méli

Les petits plus

#crochetbymelimelo
retrouvez les nuages parmi les créations déco-maison
ou les créations mélimélotées au crochet sur Instagram

Nuage au crochet 5,5 mm, tuto Regnbågsmobil #emlansemlanskreativa
coloris naturel et bleu ciel, laine vierge péruvienne, We Are Knitters

Poupées PoiS PlumeS par Géraldine @lespoisplumes

Liens non sponsorisés et partagés avec grand plaisir.

23 petits mots sur “Posé sur son nuage, un petit ange veille

  1. C’est trop beau, justement le thème de déco de la chambre de ma fille pour sa naissance était le nuage, ça aurait été parfait ! Bisous !

    • Oh cette déco devait être toute jolie, rien de tel pour faire plein de beaux rêves et il n’y a pas d’âge pour avoir la tête dans les nuages hihi.
      Des bisous Marie ;)

  2. Des petits nuages plein de douceurs et de poésie !

  3. Adorable ces cadeaux de naissance tous doux 💕☁️

  4. Ces petits nuages sont une merveille de douceur et de tendresse, ils ne peuvent que devenir le cadeau parfait pour assurer des nuits enchantées à de charmants bébés 💕 Merci infiniment Monique pour avoir méliméloté ces adorables faiseurs de rêves qui ont ravis les familles qui les ont accueillis 😌 Quant à moi j’ai à présent trouvé mon cadeau de naissance idéal !!! Et ta dernière création toute de rose vêtue est juste trop mignonne, voilà encore un bébé comblé j’en suis sure :-)
    J’ai lu les aventures de Mme tortue, toute timide et pourtant si jolie, elle devrait avoir plus d’assurance, elle va en faire craquer des cœurs de pirates ;-) Et les petits insectes, trop chou-chou !!! C’est comme pour les petits fruits et légumes, ils vont assurément devenir des stars ;-)
    Je t’envoie plein de bisous, bon week-end, à bientôt ❤️ 😘

    • Oh là là, merci pour ta gentillesse Nathalie 💕 Semer du bonheur et faire sourire nous rend tous heureux ❤️ Ton soutien et ta sensibilité me vont droit au coeur et je t’en serai toujours reconnaissante.
      Tout ce petit monde méliméloté sous les paisibles jours estivaux te souhaite une très jolie fin d’août avec les tiens, je t’embrasse fort 😘

  5. Ils sont trop mignons ! Moi aussi j’ai un gros faible pour celui de Léa :)
    Bises

  6. Des créations toutes douces et pleines de poésie qui me donnent envie de (re)crocheter là maintenant, tout de suite!! ;)

    • Ah ça, les envies soudaines, on n’y peut rien Grame, mieux vaut se laisser aller et succomber 🙈
      Un très bon week-end et beaucoup de crochet je l’espère!

  7. Oh comme c’est beau !!!! Bravo – J’ai une préférence pour l’ange de “Léa” comme Karo
    Bonne journée et bon week-end

    • Merci Francine, il va falloir qu’on le lui souffle à l’oreille de la petite Léa 💛
      Un très bon week-end à toi aussi

  8. Ohhhhhhh mais comme j’adoooooooooooore ♥

    • Oh je n’ai pas eu le temps de te faire signe sur IG Géraldine, tu as été plus rapide ;)
      Comme je te disais, tes PoiS sont de la poudre magique, j’adore les avoir à l’atelier pour méliméloter, ils prennent leur temps, ils font connaissance, ils papotent, ils sont sages eux… je les adOre ♥
      Bises

  9. Ils sont tpus adorables…j’ai un oetit faible pour l’ange de Léa …Bises

    • Tous en marinière Karo 💙 Léa aussi peut-être? hihi J’adore son petit coeur bleu et le noeud aussi. Passe un bon week-end, bisous

  10. Cest magnifique comme d’habitude , j’adore 👍❤️

  11. C’est adorable, quelle belle idée de cadeau ! Voilà des bébés qui vont être bien gardés :)

    • Créer ces trésors en pensant aux petits bouts d’chou est un véritable moment de bonheur 💛
      Merci Marjolaine, bon week-end, des bises

    • Merci Isabelle, cet article me tient à coeur alors ton thème était l’occasion d’en parler 💛
      Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *