Octobre Rose

C’est un mois octobre qui nous mène par le bout du nez entre un été qui perdure et cet air frais d’automne qui chatouille notre cou.

Rose-Bébé Dino

Elle était censée repérer des petits trésors d’automne du haut de ma bicyclette et elle a finalement été attirée par ces mauves en floraison tardive…

dinosaure bébé kawaii crochet fleurs mauve coton pima we are knitters laboutiquedemelimelo

… c’est Bébé Dino qui se régale de son infusion parfumée, une petite nouvelle qui ne demande que des bisous!

Rose-Bijoux

Pour la Collection Japon, de nouvelles pièces faites de réflexion, de temps et d’amour en tissu japonais Sakura avec les petites fleurs de cerisiers en rose sur fond bleu roi et bleu pastel.

bijoux Sakura Rhodonite Swarovski fleur cerisier collection Japon laboutiquedemelimelo

Les fins détails dorés du tissu et les perles en Cristal de Swarovski nacré et de Bohême offrent un contraste tout doux avec la Rhodonite opaque et d’aspect mat, du rose clair au rose soutenu. J’aime particulièrement cette gemme associée à l’harmonie ♡

Rose-Duo

Bébé Dino n’a pas pu s’empêcher de jouer à la petite assistante et vous l’avez peut-être deviné, ce sont ses tendres couleurs qui ont inspiré ces nouveaux bijoux mélimélotés…

… ainsi que la présentation et j’ai même la chance d’avoir mes petites étiquettes adhésives et mini-cartes Moo assorties.

présentation bijoux fleur mauve Collection Japon bébé dinosaure crochet laboutiquedemelimelo

Clins d’oeil douceur

D’un côté, les feuilles ocres qui s’envolent au vent, de l’autre, les fleurs de l’arbre aux papillons qui perdurent et les butineuses toujours présentes comme la surprise de ce joli sphinx colibri bien actif.

Une touche de rose, on se retrouve chez Thali pour le rendez-vous des SC & More n°453, et on soutient du mieux qu’on peut toutes les personnes qui combattent cette maladie; pour ma part, je mets mon grain de sable au travers d’une Fondation à but non lucratif en préparant leurs visuels… avec beaucoup de rose pour booster le moral!

Clin d’oeil bijou à Coco aussi et embarquement pour le Japon avec le kimono du chat.

🌸💕🌸

Je vous souhaite une très belle soirée, des bisettes toutes douces.
Méli

Les petits plus

#crochetbymelimelo #macramebymelimelo
retrouvez mes créations au crochet sur Instagram

Coton Pima en aquamarine, naturel et bleu teal The Wave We Are Knitters

Liens non sponsorisés et partagés avec grand plaisir.

17 Kommentare zu “Octobre Rose

  1. Adorable le petit dino. Je trouve le bracelet fort joli également. Bon week-end

  2. Tes photos sont superbes comme toujours ! Bravo pour ta participation a cette association c’est top! Il faut qu’on soit toutes mobilisées :) bisous !

    • Tes messages sont toujour super motivants, ça booste, merci beaucoup!
      Essayons d’apporter son grain de sable au quotidien, les petits gestes comptent aussi :)
      Un très bon dimanche, bisous

  3. De bien jolies photos pour des compositions toutes en douceur, bravo !

  4. C’est superbe ! J’aime vraiment beaucoup ta collection Japon. Elle est si colorée et si douce. Merci pour ta belle participation et bravo pour ton « octobre rose » ! Bisous MeliMelo (tout bien écrit :)

    • Coucou Coco, cela me touche beaucoup, merci 💕
      C’est la toute première des collections que j’avais créée et j’ai le bonheur de continuer de recevoir des retours chaleureux des premières pièces. L’occasion d’envoyer des couleurs douces pour le kimono du ch@t et ne pas t’envahir de trop d’amigurumis 🙈.
      Bonn soirée endimanchée, bises (et ne t’en fais pas ;)

  5. Trop mignon magnifique photo

  6. Oh c’est une très jolie composition pour Octobre Rose, tendresse et douceur. Très beau duo de rose et de bleu pour les bijoux collection Japon. Bébé Dino a fait une jolie trouvaille au jardin les surprises de la saison d’un automne très doux.
    Très bon week-end,

    • Coucou Thali 💕
      Merci de ton retour, ton thème était inspirant, il méritait de s’y arrêter le temps d’une pause mélimélotée avec Bébé Dino qui comme ses autres frères et soeurs raffolent de petites fleurs.
      Les premières gelées sont tombées ce week-end, peut-être les dernières fleurs de fin d’été…
      Une douce soirée de dimanche, bises

      • Chez nous aussi les premières gelées sont arrivées ce week-end, un peu de douceur aujourd’hui j’ai pris le temps d’aller voir les fleurs … encore quelques roses, des passiflores et des valérianes mais c’est la fin de la floraison.
        Belle semaine,
        Bisous,
        Thali

  7. Très jolie parure que ce bracelet aux fleurs de cerisier et ces BO
    Belle nuit

    • Merci Valentine, je suis ravie qu’ils te plaisent aussi, je ne saurais être objective sur mes propres créations à force d’y passer autant de temps, l’esprit très critique sévit toujours ;)
      Une douce soirée de dimanche

  8. Méli, tout est parfait… tant de douceur …. ces bijoux d’inspiration japonaise sont craquants…. et je prendrais bien une infusion avec bébé Dino ;)

    • Coucou Karo,
      Bébé Dino raffole de camomille douce ramassée à bicyclette cet été et qu’elle a vite dénichée dans mes réserves, tu imagines bien qu’elle serait heureuse de la partager avec toi :)
      Merci beaucoup pour tes encouragements, c’est réconfortant car à force de passer un temps fou sur chaque bijou, je suis de plus en plus critique avec moi-même et bloque (trop) souvent pendant la création …
      Des bisettes de douce soirée de dimanche 💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *