Recharge bougie artisanale, pure cire d’abeille organique

1,1019,50

Ces bougies chauffe-plats sont composées uniquement de cire d’abeille organique et libère une douce odeur de miel même éteintes. Des bienfaits naturels sans colorants, ni parfum de synthèse, ni composants chimiques, additifs ou paraffine.
✨🐝
La mèche en coton non blanchie tressée spécialement pour brûler ce type de cire fait durer la combustion lente à ±4 heures, ce qui peut être prolongé après avoir placé la bougie quelques heures au froid.
Telles des recharges, elles sont disponibles sans coupelle en aluminium et peuvent être placées dans le photophore en verre proposé.
Je les envoie emballées individuellement dans du papier de soie. A partir de 9 bougies, je les glisse dans un pochon en coton ‘bee’ réalisé par mes soins.

Un partage du coeur car elles sont fabriquées à la main par un ami apiculteur espagnol en petites quantités.

UGS : CREA-ACC07 Catégories : ,

Description

⭒ Bougie en cire d’abeille organique
ø38 mm ht.18 mm, taille de chauffe-plat standard
⭒ Photophore en verre transparent
ø45mm ht.25mm, mesures extérieures

*Les couleurs des photographies peuvent varier légèrement selon les écrans.

Précautions d’emploi

Tenir hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance.
Ne pas déplacer une bougie en train de brûler.
Ne pas exposer les bougies aux courants d’air.
Ne pas placer les bougies à proximité d’une source de chaleur.
Ne pas faire brûler de bougies sur ou à proximité d’un objet susceptible de prendre feu.
Les bougies se liquéfiant en brûlant, toujours utiliser un support approprié, comme un photophore en verre ou un support en aluminium tous deux réutilisables.

Détails

Couleurs

,

Finitions

,